dsqdsqd

«

»

Sep 23

Un Trailer et des infos pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation

En ce presque-début de week-end, l’éditeur Namco Bandai s’est enfin décidé à communiquer une nouvelle bande-annonce de son Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation qui s’était montré assez discret ces derniers temps.

Même si en terme de nouveaux personnages, ou même de nouveaux arcs il n’y a absolument rien de neuf à l’horizon, il est plutôt plaisant de voir les différents Kages, Zabuza, ou encore Obito en action. Ceux-ci ne s’étant illustrés jusqu’à présent qu’au travers de quelques scans.

Divers nouveaux éléments ont malgré tout été mit à la lumière du jour, à commencer par la jauge de substitutions. Placé à coté de la barre de vie, cette jauge permettra de limiter le nombre de permutations possibles au cours du combat, ceci en réponse à certains abus observés dans le second volet. Ensuite, on apprend également que le nombre de personnages tournera autour de soixante-deux, en espérant bien sur que ce chiffre n’est là que pour rassurer (voir inquiéter…) les fans quant à un roster assez conséquent. Car il faut être clair et net, en additionnant le nombre de personnages présents dans les deux premiers opus, on dépasse, et de loin, ce nombre…

Et enfin, à l’image de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, ce troisième épisode disposera lui aussi d’un mode histoire intégrant des scènes tirées de l’animé, mais pas seulement ! En effet, le studio CyberConnect2 a décidé d’offrir aux fans toutes sortes de petits histoires entre les personnages secondaires de la série, venant ainsi s’ajouter à la trame principale, et le tout soutenu par pas moins de soixante minutes de vidéo inédites. Vous pourrez ainsi incarner différents ninjas de Konoha, de l’Akatsuki, voir d’autres protagonistes moins mit en avant afin de diversifier un peu le tout, et ne pas tourner toujours autour de Naruto et Sasuke.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation est attendu pour courant Printemps 2012 un peu partout sur le globe, sans plus de précisions pour le moment.

Retrouvez-nous également sur Neverwithoutmypad.blogspot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>